Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
23 novembre 2011

2ème challenge Des Mots en Scrap

Bonjour,

Enfin le retour du soleil... ça fait du bien !

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à une scrappeuse que vous connaissez sans doute : Chris'Scrap, ravie de t'avoir parmis nous.

Ensuite pour préparer noeël, j'ai changé le look de mon blog, je suis assez contente d'y être arrivée mais j'ai pioché l'ensemble du décor sur le blog de Shana (elle en met à dispositon).

Pour finir (et c'était aussi l'objet de ce message), je vous montre ma participation au 2ène challenge Des Mots en Scrap (les info ici). Il faut réaliser un objet altéré...... heuuuu.... mise à part la p'tit boîte de la dernière fois.... j'avais jamais fait Oo !

Ben voilà, j'ai regardé autour de moi et je suis tombée sur mon répertoire et un article de ma copinnette Creacam m'est revenu en mémoire (ainsi que ses conseils d'ailleurs), alors je me suis lancée :

IMG_2488

IMG_2492

Ah oui, la contrainte est d'utiliser au moins 1 tampon (peu importe la marque), devant il y en a 3, je vous montre :

IMG_2489

IMG_2490

IMG_2491

Et derrière 2 :

IMG_2494

Il est assez simple, pratique et j'aime beaucoup (oui je me lance des fleurs là :p)

Merci d'avoir lu jusqu'au bout cet article un peu longuet.

Bonne journée

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour l'accueil Aude :)<br /> trop mignon ce p'tit carnet : j adore les imprimés et les couleurs et que les tampons soient si discrets.... bravo!<br /> bisous
L
Mais joli avant tout!! Bises. Nadine
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité