Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
13 novembre 2013

Une carte et une page

Bonjour

Voici ma participation au 2ème challenge Cartoscrap. Il fallait respecter ce combo (qui est exactement celui de ma 1ère carte lol) :

combotournoi

Et ma carte :

IMG_0474
IMG_0478

***

D'autre part, sur le blog 52 rue Scrapcopines, il y a un défi qui m'avait tapé dans l'oeil, celui des "ronds bleus" ICI.

Voici mon interprétation :

IMG_0496

Pour faire mes ronds, j'ai utilisé de la distress et de l'eau sur du plastique, ensuite j'y ai déposé mon papier canson.

Et pour finir tous les tampons utilisés (sauf "Joyeux Noel" sur la carte) proviennent de la boutique Infinimentscrap Design.

Je vous souhaite une bonne journée.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore ta page
S
rahh ta page est sublime !!! <br /> <br /> je viens de t'envoyer un mail !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
C
Une très belle carte et une page à tomber ! J'suis fan ! Bizz et Bon dimanche ! Cako
C
ta carte est superbe, quel travail! et ta page est extra;merci de ton petit mot sur mon blog!
N
J'adore les deux !!!!!
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité