Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
8 novembre 2013

Quelques cartes

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une série de petites cartes faites récemment.

Tout d'abord ma carte pur le tournois de noël chez Cartoscrap :

AfficheTournoiCarterie_Nov13

et le 1er sketch à suivre :

tournoisketch
IMG_0365
IMG_0375

***

Ensuite voici une carte qui répond à une défi C&S Inspiration sur le forum Cards and Stamps Addicts :

IMG_0216

***

Et enfin une petite carte comme ça, juste pour le plaisir de souhaiter la bienvenue à un petit Louis :

IMG_0211

Je précise que la quasi totalité des tampons sont de la marque Infinimentscrap Design.

Bisous

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trois superbes cartes ! Bravo à toi ! Bizzz. Cako
S
3 jolie cartes ! une preference pour la 1ere :)
C
elles sont très belles!
C
un gros coup de coeur pour ta première carte ♥♥♥ ! bon WE à toi ! bisous
P
superbes,coup de coeur pour la prem's,j'adore!!!
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité