Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
28 novembre 2013

2 cartes

Bonsoir,

Voici 2 petites cartes ce soir.

La première répond au 4ème sujet du tournois Cartoscrap. Je sais que je ne le gagnerai pas, mais le plaisir et rien que le plaisir de participer, d'autant que ce dernier défi est très sympathique.

Il fallait réaliser une carte ni carrée ni rectagle avec une pochette cachée pour un billet, un chèque ou un petit mot.

Voici ma carte :

IMG_0795

IMG_0790

Je me suis inspirée de cette carte ICI.

***

Et la 2nd carte répond (de loin, voir même de très loin.... sortez les jumelles !!!!) au défi carte sur le forum Made In Scrap. En fait je me suis emballée avec mes tampons et je n'ai pu mettre les bannières verticales. Enfin, c'est pas grave car elle me plait comme ça !

Le sketch : 

ebb5fc10

et ma carte (non non on ne rigole pas :p)

IMG_0709

Les tampons Infinimentscrap design utilisés pour ces 2 cartes :

fond-mixed-media-5 fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5fond-mixed-media-5

fond-petits-poismon-petit-gars

 

Bonne soirée

Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'essentiel est de te faire plaisir en cartant ! tes cartes sont superbes ! biz
S
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Le samedi 8 février 2014 a lieu une crop 100% patouille avec tribucosta à côté de Nîmes, alors si vous aimez la patouille ou si vous aimeriez essayer et que vous n'osez pas vous lancer seule, venez nous rejoindre pour cette super journée scrappesque <br /> <br /> Plus d'informations par là http://couleursdescrap.free.fr/crops.php <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
S
deux bien jolies cartes bravo!
H
J aime beaucoup tes 2 réalisations !
C
Tes cartes sont magnifiques ! Véritable coup de coeur pour la ronde ! BRAVO à toi. Bizzz. Cako
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité