Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
19 novembre 2011

1er challenge Des Mots en Scrap

Coucou,

Je souhaite la bienvenue à JulieCrea, j'espère que mon univers te plaira.

Aujourd'hui je vais vous montrer une page faite pour le tournoi des 2 ans de la boutique Des Mots en Scrap. Tous les détails sont ici et vous pouvez encore participer !

Pour ce 1er challenge; il fallait suivre le sketch de Missmag :

sktech11

et voici ma page, avec beaucoup de tampons (et de photos) :

IMG_2461

IMG_2458

IMG_2460

IMG_2459

IMG_2457

IMG_2455

IMG_2456

C'est une photo de ma petite puce (enfin de ses yeux) dans son lit parapluie cet été en Auvergne.

Bon week-end à toutes !

Merci encore pour vos petits mots qui font toujours plaisirs

Biz

Aude

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe interprétation et beau travail de patouille sur ton fond de page ! Bravo !<br /> Bizzz
A
Ta page est superbe. Bravo pour le travail de fond !<br /> Bizz
C
tu as du t'éclater en faisant cette page ! ton fond est superbement travaillé et les yeux de ta miss super expressifs ! très jolie page ! bravo Aude ! bon dimanche ! biz
K
a mon tour de découvrir ton blog superbe ta page j'aime beaucoup les tons et tout le reste d'ailleurs je reviendrais... bizzz<br /> <br /> le fond de ton blog est à tomber!!!!
P
sublime page!!!!J'aime beaucoup ta patouille
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité