Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
22 mars 2014

Invité créative chez 52 rue Scrapcopines

Bonjour à toutes,

Voici un moment que je n'ai pas posté de message et ce n'est pas prêt de s'améliorer. En effet, notre déménagement est imminent et mon matériel de scrap indisponible.

Cela dit, je vous montre une dernière réa faite en tant qu'invité d'honneur sur le blog 52 rue scrapcopines pour le challenge 174.

Le thème : scrapper autour d'un MOT et le mettre en évidence (sans photo ou alors une photo cachée), pas facile hein ???? Mais comme j'aime bien relevé les défis voici ma page :

IMG_1621

Et vu que je ne sais pas scrapper sans photo, j'ai préféré la cacher hihi !

IMG_1623

Il est temps pour moi de vous laisser, je ne sais pas pour combien de temps. Mais je vous remercie pour votre fidélité.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est canon
C
elle est canon
C
elle est canon
A
Ta page est sublime et la photo magnifique !!<br /> <br /> Bon courage pour ton déménagement.<br /> <br /> Bizz
P
Vraiment splendide !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bizzz
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité