Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
1 décembre 2011

DT page décembre CREABLABLABLOG

Bonjour à toutes,

Nous voici déjà le 1er décembre et je suis sûre que vous vous êtes toutes précipitées sur votre calendrier de l'avent.... non ? Ah bon il n'y a que moi alors ???? :p

Voici aujourd'hui le nouveau challenge du mois sur le Creablablablog. Il s'agit de suivre ce magnifique sketch de Thisa, un vrai régal ! Voyez plutôt :

70617537_p

Et ma page pour la DT :

IMG_2280

IMG_2283

IMG_2288

IMG_2282

C'est une photo qui me tient particulièrement à coeur car il y a dessus ma grand-mère, ma maman, ma fille et moi. Et pour la petite histoire, mon fils essayait de passer entre mes jambes, c'est pour ça que je suis penchée :p

Pour voir les pages de la DT c'est ici. Vous avez jusqu'au 31 décembre pour nous montrer vos magnifiques réalisations.

dt10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De toute beauté ! J'adore ton interprétation et ce genre de photo c'est toujours émouvant ! Un superbe souvenir que tu as illustré avec talent ! Bigs bisous. Cako
P
J'ai vu ta page sur créablabla et je la trouve sublime, toute en harmonie et pleine de tendresse !<br /> Un beau souvenir !<br /> Bizzz
C
superbe page remplie d'émotion j'en suis sûre ! j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ta nouvelle bannière que je découvre ! bon dimanche aude ! biz
D
J'aime beaucoup cette page. La photo y est pour beaucoup (moi aussi j'aime ces moments partagés) mais tout ce que tu as fait autours....j'adore.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog, hâte de t'y retrouver.<br /> Bises
A
très belle page<br /> j'ai le même photo mais avec une génération de plus car il y a aussi mon arrière grand mère et ce sont de superbes souvenirs et pareil que toi que des filles hihihi<br /> bravo bravo pour ta page
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité