Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
26 décembre 2009

JOYEUX NOEL 2009

Coucou,

Et oui que le temps passe vite, noël est déjà derrière nous mais heureusement on ouvre encore des cadeaux !!
J'espère que vous avez toutes été gatées et que vous avez passé du bon temps en famille ou entre amis.

De mon côté le voyage retour de Paris a été un peu dur ! Et oui au lieu de profiter un maximum de nos familles, on s'est retrouvé bloqué dans le train (près de Valence) pour cause de panne moteur ! 8 heures de train en tout pour un Paris-Montpellier le jour de Noël, j'avoue qu'on peut rêver mieux !!!!
Enfin, nous sommes arrivé avant le repas de famille du 25 au soir alors c'est l'essentiel !

Aller maintenant je vous montre ce que j'ai reçu de Cendrine dans le cadre de notre échange de noël : QUE DU BONHEUR !!!!

Vue d'ensemble

IMG_6551

Une carte somptueuse

IMG_6552

Des tamponnages

IMG_6553

Une boite à bijoux scrappée

IMG_6555

Des scrapbidules

IMG_6558

Une magnifique broderie

IMG_6556

Une boite avec thés et tisanes

IMG_6554

et des chocolats mais là je ne peux plus vous montrer la boite car aussitôt ouverte aussitôt fini !!! Qui a dit qu'on était des gourmands nous ?????

En tous cas MERCI infiniment Cendrine, ce colis est magnifique !!! On remet ça l'an prochain avec plaisir !!!

Au fait désolée pour les photos, je n'ai pas pu les mettre en grandes car ça ne me les affichait pas. Il faudra cliquer dessus pour les détails !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma chère aude, je suis super contente que ça te plaise ... c'était avec grand plaisir pour moi aussi .j'étais impatiente que tu l'ouvres.Et j'ai adoré le tien.je te fais de gros bisous , a bientôt ...
J
superbe envoi !!
Y
Tu as été gâtée. Toutes ces réas de Cendrine sont magnifiques.<br /> Biz<br /> Cristelle
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité