Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
20 février 2013

3 femmes à l'honneur

Bonjour,

Aujourd'hui je voudrai mettre 3 femmes à l'honneur... une manière aussi pour moi de les remercier pour leurs gentilles attentions :

Tout d'abord Creacam, merci Camille de m'avoir tant gâtée pour cette nouvelle année et pour mon anniversaire. 

IMG_6760

IMG_6763

Ensuite Chris'scrap dont le blog est souvent une source d'inspiration, vous avez du vous en rendre compte !!! Merci à toi aussi pour tes jolies cartes :

IMG_6758

IMG_6757

Et pour finir je tenais également à remercie Xyron Lady pour son très joli lot reçu récement pour avoir gagné un challenge sur l'Antrescrap. Cet ensemble est de toute beauté, la carte qui l'accompagne également et les scrapbidules me plaisent beaucoup aussi :

IMG_6777

 

Alors un grand MERCI à vous 3 Mesdames pour avoir égaillé ma boite aux lettres ce mois-ci !

A bientôt

Aude

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as reçu des merveilles, la chance! bises
A
Tres belle cartes recues !!
C
Très sympa ces petites "mises à l'honneur" et très agréable ton blog comme je l'ai dit sur l'AntreScrap.
C
je rejoins Claire, tu es une femme ad♥rable et tu mérites bien toutes ces attentions. Profites bien de tous ces cadeaux pour nous faire des merveilles comme tu sais si bien le faire ;-) bisous
S
De superbes cadeaux <br /> <br /> Biz
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité