Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
24 octobre 2012

Swap de l'été + ensemble carte et cadre

Bonjour,

Oui vous ne révez pas ! J'ai bien marqué de "l'été".... un gros oublie de ma part et c'est bien dommage car j'ai bien été gatée et je voulais rendre hommage à Sylvie qui m'a envoyé un superbe colis.

IMG_3954

et celui que j'ai envoyé à Fibulette sous le signe du C&S :

IMG_3945

Bien sûr j'y ai rajouté un paquet de scrapbidules et des Zezettes de Sète (gateaux que personnellement j'adore !).

D'autre part voici une carte et un cadre réalisés pour l'anniversaire de ma grand-mère cet été .... 92 ans !!!

IMG_4535

Ma carte qui répondait à un challenge de La Malle aux Fleurs

IMG_4511

Mon cadre qui répond à un des défis de l'été sur le Creablabla.

Merci pour votre passage ici.

Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de jolis colis ! moi j'aime beaucoup ton cadre, je suis sûre que ta grand-mère a apprécié. Biz
S
De très jolies réas j'adore ta carte <br /> <br /> Biz
M
de merveilleuses réas...de toutes... bravooo bisous
V
t'a pas chomé de toute beauté miss
C
oh bah c'est l'été 2012 pas 2011 quand même !!!!<br /> <br /> de beaux swap !! bravo<br /> <br /> ta grand mère a du être touchée de tes cadeaux !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité