Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
19 décembre 2009

1er challenge L'Encre et l'Image

Coucou,

Vous connaissez sans doute la nouvelle marque de tampons "L'Encre et l'Image" !!! Sinon aller voir ici.

Pour noël cette marque organisait un petit challenge sur le thème de Noëlm avec des plaches à gagner (voir ici).

Je voulais attendre le résultat avant de mettre ma petite carte sur mon blog mais vu qu'ils ne l'ont toujours pas donné et que je pars en vacances demain je préfère la mettre maintenant !!!

challengeNoel_Aude34

A noter qu'il fallait mettre en valeur des tampons (pas spécialement de la marque).

Je dois dire que même si je ne gagne pas, je suis assez fière de ma petite carte que j'aime beaucoup ! hihi

Merci Pgy pour ton tamponnage (le petit ange), il est trop mignon !

Je crois que cela va être mon dernier post jusqu'au 26/12 au moins ! Alors je vous souhaite à toutes de passer d'excellentes fêtes de noël, avec plein de cadeaux et surtout beaucoup de bonheur.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est très belle<br /> <br /> Bonne année 2010<br /> <br /> Scrap bizzzzzzzzzzzz
C
Elle est très belle ta carte ! Bravooo<br /> Je te souhaite également un très JOYEUX NOEL !!<br /> Bisous.Cako
L
elle est toute belle ta carte!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
A
Très jolie ta carte!<br /> Passe de bonnes vacances.<br /> Bizz
J
ta carte ets très jlie bzzzz
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité