Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
11 juin 2014

Challenge 41 de la Fourmie Creative

Bonjour ici,

Ca fait très longtemps je sais, mais que voulez-vous la vie est faite de bonnes et mauvaises surprises.

Enfin, je n'exclus pas un retour au scrap pendant l'été, mais en attendant il se fait très rare !

J'ai toutefois réalisé une petite carte pour la fête des mères le mois dernier. Une carte qui correspondait aussi au concours n°41 de la Fourmie Créative :

Aude34- challenge 41

 

Au plaisir de vous lire.

J'espère à très bientôt.

Biz

Aude

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Elle est très belle ! Jolie travail :)
C
de toute beauté ta carte ! ta Maman a du beaucoup l'aimer... j'espère que ce n'est pas trop grave les mauvaises surprises... biz
M
Toujours des réas superbes dommage que ca soit si rare car à chaque fois j'en prends pleins les yeux !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
B
très belle carte! bises
C
trés jolie avec ce combo couleurs !
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité