Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
6 février 2014

Une carte + une publication

Bonjour,

Voici aujourd'hui une carte au format 11 x 20 cm pour l'anniversaire de ma cousine samedi.

Beaucoup de patouille, de la couture, du tule, des fleurs (dont la superbe fleur blanche offerte par ma copinette Créacam) et voilà le résultat :

IMG_1509

 

***

D'autre part j'ai l'immense joie de vous dire que j'ai été publiée dans le denier Esprit Scrapbooking, merci à toute l'équipe !

ES37Couv_zps5f2a79a3

avec un petit visuel :

IMG_0284 - Version 2

Bonne journée

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa cette carte! bises
B
sympa cette carte! bises
C
je suis toujours en admiration devant tes patouilles ♥♥♥ super cette publication, j'ai pu admirer ta page la semaine dernière ♥♥♥ bisous
G
Je ne suis pas très "patouille" mais quand c'est bien fait, c'est superbe ! Cette carte est magnifique. <br /> <br /> Et bravo pour la publication.
M
Ta carte est superbe et félicitations pour cette parution dans Esprit Scrapbooking. Bravo.
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité