Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
14 février 2012

Challenge Février Scrapampilles

Bonjour,

Le redoux est là, le soleil aussi et ça fait du bien au moral malgré la gastro de ma chounette.

Aujourd'hui je vous montre ma participation au défi de février sur le blog de Scrapampilles. J'avoue que le sujet m'a bien plu : "scrapper un titre de livre".

Malheureusement je ne lis que des suspences, romans historiques ou fantastiques et je n'ai rien trouvé qui correspondent aux photos de mes loulous. Alors tant pis direction internet pour trouver un titre qui aille avec cette série de photos que je voulais scrapper.....une envie ça ne s'explique pas !!!!!!

J'ai donc choisi ce livre : "Méfiez-vous des enfants sages" de Cécile Coulon (lien ici pour les curieuses) et ma page :

IMG_3283

IMG_3286

D'autre par je vous montre les merveilles reçues pour mon anniversaire :

Une enveloppe remplie de surprises : Merci Creacam, j'adore toutttttttt !

IMG_3263

Et une superbe carte : Merci Chris'scrap, elle est extra, j'avais déjà flashé deçu sur ton blog !!

IMG_3267

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bien jolie page avec des photos craquantes<br /> <br /> merci de ta participation
P
Bravo pour avoir trouvé le livre qui correspond parfaitement à tes photos !!!<br /> <br /> merci pour ta participation à notre challenge !<br /> <br /> bises
A
extra ta page avec un titre très bien trouvé hihihi bravo bravo bravo
P
De superbes photos et une illustration magnifiquement réussie du thème du mois !<br /> <br /> Bizzz
I
Excellente cette page, bravo !!!! biz
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité