Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
5 février 2012

4 femmes à l'honneur

Coucou,

Aujourd'hui un petit post pour mettre 4 femmes à l'honneur.... de talentueuses scrapeuses qui m'ont fait l'honneur de m'envoyer de magnifiques cartes en ce début d'année.

Creacam:

IMG_3228

Chris'scrap :

IMG_3223

Marie :

IMG_3221

Shabanou :

IMG_3225

Je peux vous dire que ça a été une joie de découvrir ces merveilles dans ma boite aux lettres !

Alors MERCI MERCI MERCI et en MERCI à toutes les 4 pour cette si gentille attention :)

Je vous embrasse très fort.

Aude

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes ces jolies cartes des copines
K
bravo a tes scropinettes !!!! bisous !!
M
houlala... merci beaucoup pour cette mise à l'honneur.... je suis contente que ma carte te fasse plaisir... bravoooo également aux filles qui ont réalisé des merveilles....<br /> <br /> encore merci à toi pour ton amitié.... bisous
L
Scrapeuses!! Bravo! Bises. Nadine
C
tout idem ! un grand plaisir de t'envoyer une carte et de faire partie des jolies carts que tu as reçues ! biz
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité