Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
12 décembre 2009

Défi carte n°76 La Compagnie des Elfes

Bonsoir tout le monde,

Ca y est mes nouveaux tampons de La Compagnie des Elfes sont arrivés ! Je "bavais" devant depuis un moment et donc je me les suis offert un peu en avance pour Noël !!! Cela dit maintenant que je les ai, j'ai envie d'en acheter d'autres ! hihi

Bref, sur le Blog des Elfes, cette semaine c'est Charlotte qui a fait un superbe sketch que voici  :

projet32

et ma petite page, j'ai inversé le sketch :

IMG_6229bis

Je vais envoyer cette carte à quelqu'un que nous avons connu dans le train en revenant de Paris. Pour être brève, cette personne s'est sentie mal et nous sommes restés avec elle pour la rassurer en lui parlant. Cette personne a eu la gentillesse de nous faire parvenir des pistaches faites maison et une déco de noël... adorable (les pistaches n'ont pas fait 3 jours) !!!! Merci à elle !

Bonne soirée

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle carte et belle histoire aussi<br /> bisous
M
BELLE REALISATION md
S
BRAVO pour cette carte, Aude! Elle est très jolie!
C
Une belle réa!<br /> merci!
S
Ta carte est superbe bravo.<br /> bises
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité