Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
14 décembre 2009

Colis envoyé par ma CDC Pgy

Bonsoir,

Cet après-midi j'ai l'immense bonheur de recevoir le colis de ma CDC Pgy ! J'avais guété le facteur toute la matinée et évidemment il est passé quand je n'y étais plus !!!

J'ai été énormément gatée, ainsi que Bastien et son papa !

1000 Merci du fond du coeur Pgy

Aller place aux images :

La vue d'ensemble

IMG_6233

Les déco de noël

IMG_6234

Le cadeau de Bastien fermé !

IMG_6237

Le cadeau de Batien ouvert  (il adore les livres !!!!)

IMG_6238

Sitôt ouvert, sitôt dans ses mains ! hihi

IMG_6241

Une déco sur l'arbre (mais je les ai mise toutes)

IMG_6242

La jolie carte de Pgy fermée

IMG_6248

et ouverte !!!!

IMG_6247

Pour résumé : une petite merveille ce colis !

Merci encore Pgy

Gros bisous à toutes

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as été gâtée!!!<br /> Bizz
K
quel sublime colis en effet !! bisous !!!
P
ce fut un grand plaisir ma belle<br /> je suis ravi qu'il te plait<br /> <br /> bizzzzzzzz
L
genial ce colis, vive noel !<br /> biz
J
de bien jolies choses en effet :o)
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité