Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
10 décembre 2009

2 défis en 1 pour le Creablabla

Re Bonsoir

Je viens de finir une page pour le forum Creablabla qui correspond à 2 challenges :

le premier c'est celui du 31 décembre, il fallait jetter les dé pour savoir ce qu'on devrait scrapper, j'ai fait un 4 : - napperon - paillettes - papier à rayures - ronds

Pour faire ce challenge je me suis inspirée du sketch ci-dessous qui correspond à un autre défi sur ce même forum !!!

skisse208135

Et voici ma page :

IMG_6208bis

IMG_6224

IMG_6221

Napperon : je les ai retravaillé en haut et en bas à gauche

Paillettes : sur les fleurs + glimmer mist sur la page et les figurines en bois

Papiers à rayures : pour mon journaling à droite et la bande à gauche sour les fleurs

Ronds : le coeur de fleurs + sur la page

Hihi, merci Debby et Titineg de nous avoir proposé ces deux challenges, je me suis régalée à les faire.

Bonne fin de soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment très belle ta page!!<br /> Bizz
P
superbe page
L
jolie page aux couleurs tres chaudes<br /> biz
N
j'aime beaucoup cette page, elle est très jolie et les photos aussi !!!
I
super belle !!
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité