Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
13 novembre 2009

Une petite surpise !

Bonsoir à tous,

Je voulais tout d'abord souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Poketoc (donne moi l'adresse de ton blog que j'aille y faire un petit tour si tu veux bien).

Ensuite, j'ai eu l'immense bonheur de recevoir une très jolie carte et des scrapbidulles de la très talentueuse Cendrine... si vous vous baladez sur son blog vous allez découvrir des merveilles.

Alors là je ne m'y attendais pas du tout car c'est pour ma fête qu'elle m'a fait cette surprise !!! Quelle gentillesse ! Merci mille fois Cendrine !

Je ne résiste pas à vous faire partager ma joie alors place aux photos :

IMG_5921

IMG_5925

Bonne soirée

Bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouh dis donc super tout ca bisous
K
MAGNIFIQUE attention de Cendrni !!! contente pour toi !! bisousssssssss!!!
J
quelle gentille attention !!! c'est superbe !
C
hihi !! c'est ça le mieux , quand c'est la surprise !!! contente que ça te plaise ... grosses bises et bonne soirée
A
Ca c'est chouette!!!<br /> Tu as eu mon mail??<br /> Bizz
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité