Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
28 octobre 2009

Carte de Ndesb

Coucou tout le monde,

Quel bonheur de rentrer de vacances pour trouver une magnifique carte dans ma boite aux lettres !!!!

Merci Ndesb, elle est superbe ! Mon chérinou l'a adoré aussi, c'est dire !!!

Je vous laisse la découvrir :

IMG_5843bis

Je suis trop contente car ma carte a été son coup de coeur sur le Creablablablog !

A très bientôt.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça fait toujours plaisir de recevoir des cartes ,biz!
L
tres jolie aussi<br /> biz
M
magnifique carte bonne journée bisous martine .
Y
Superbe carte.<br /> Biz <br /> Cristelle
J
oui, je connais cette carte ! je l'ai vue sur son blog, elle est à tomber !!!!
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité