Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
2 octobre 2013

Dt Infinimentscrap Design octobre

Bonjour,

Il est temps pour moi de vous montrer les nouveaux sketchs du mois sur le blog d'Infinimentscrap Design.

0121003510

Trop beaux n'est ce pas ???

et voici mes interprétations, tout d'abord une carte pour le mariage des mon beau-frère et ma belle-soeur au mois de septembre :

IMG_9829

*Nouveauté de septembre*

fond_mixed_media_5__7_

*Plus anciens*

fond_mixed_media_5__8_    fond_mixed_media_5__9_

fond_petits_pois

et ma page :

IMG_9568

Tampons utilisés

 

*Nouveautés octobre*

 

09_965

 

23_1340

*Nouveautés de septembre*

 

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5__1_

fond_mixed_media_5__2_  fond_mixed_media_5__3_

 

*Plus anciens*

fond_mixed_media_5__4_  fond_mixed_media_5__5_

fond_mixed_media_5__6_

Je vous informe également que les nouveautés sont disponibles ICI sur la boutique IS Design.... que des merveilles à découvrir !

A très bientôt

Aude

je-dt-10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est beau ! j'adoooOooore ♥ bisous
T
Que de belles réalisations<br /> <br /> bisous
B
super ces réas! bises
L
Tes deux réas sont superbes, j'adore !!!!!!<br /> <br /> Bisous.
S
deux super belles réas avec un craquage pour ta carte lol <br /> <br /> bisous
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité