Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
26 septembre 2013

Une page + une info

Bonjour

Avec les petits à l'école j'ai un peu plus de temps pour scrapper et du coup j'en profite car cela ne va pas durer !!!

Sur le forum Made in scrap, Nath nous proposait de découvrir (ou re-découvrir) l'univers de Maska. On devait prendre une de ses pages et la lifter. Pas facile tellement il y a d'éléments et de détails (ce qui fait tout son charme d'ailleurs !!!), mais je me suis prise au jeu et finalement éclatée.

La page que j'ai choisi de lifter : 

_MG_2864

et la mienne :

IMG_9860

Tampons IS Design

Nouveauté de novembre :

- Fond chevron

- Trio pola Kiss & Love

Nouveauté octobre :

- Bordure chevrons écriture

Nouveauté de septembre :

fond-mixed-media-5fond-mixed-media-5fond-mixed-media-5

 

 

Nouveauté de juillet :

fond-mixed-media-5

Anciens :

fond-mixed-media-5fond-mixed-media-5fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5fond-mixed-media-5mon-petit-gars

 

 

 

Prochainement :

89380850_p

 

***

D'autre part je vous annonce l'ouverture d'une nouvelle rubrique sur le blog d'Infinimentscrap Design. Il s'agit de vous faire découvrir (ou re-découvrir) différentes techniques autour du "tampon". Ce mois-ci c'est Laury qui vous propose un tuto avec de la pâte à modeler légère, tous les détails ICI.

Bonne journée

Biz

je-dt-10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la terrible ta page ! J adore ! Biz
S
wahou tu m'étonnes que c'est un style qui te va super bien !! j'suis bluffée !! t'as assurée ! elle est magnifiquement magnifique cette page !!! la photo est extra<br /> <br /> bises tout plein Aude<br /> <br /> claire
M
Waouwww ton lift est génial Un immense bravo car c'est vrai qu'avec autant de détail c'est pas évident en tout les cas c'est hyper réussi et on sent que tu t'es éclatée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> isa
B
très belle page! bises
C
J'adore ta page ! Elle n'a rien à envier à celle de Maska ! Plein de détails "à ta sauce" ! Du pur régal pour nos yeux ! Grand BRAVO Aude ! Bizzz. Cako
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité