Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
23 avril 2013

2 petites cartes

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui 2 petites cartes faites récemment.

La 1ère assez free répond à un cardlift sur le forum Made In Scrap :

Le modèle :

2942b510

et ma carte :

IMG_7505

Tampons Infinimenscrap Design :

Nouveauté de Mai 2013

"Petit set Flèches 2"

***

Et pour ma 2ème carte, j'ai fait un retour à la colorisation de personnage. Elle est destinée à une petite copine de mon fils qui fêtera bientôt ses 5 ans. Elle répond aussi à un combo shabby que j'ai adoré sur le forum Cards and Stamps Addicts :

catash10

IMG_7587

Tampons IS utilisés :

68-174-home1127-1544-home

81985233_p

Je vous souhaite de bonnes vacances.

Biz

Aude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton partage, j'ai commandé des petits naperons, je saurai comment les utiliser.
S
tes cartes sont magnifiques!!! j'aime beaucoup!!!
A
Magnifiques cartes!!!!!!!<br /> <br /> Scrapbises
B
trop jolies tes cartes! bises
M
deux superbes cartes.... très douces... bravooo à toi... merci pour ta visite sur mon blog malgré mon absence et ton gentil commentaire.... bisous
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité