Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
17 avril 2013

DT Infinimentscrap Design "Cadeaux de naissance"

Bonsoir,

Avec l'arrivée du soleil (enfin !) j'ai complètement oublié de vous montrer ma réa DT du 15 pour le blog de la boutique Infinimentscrap Design.

Ce mois-ci il s'agit d'un cadeau de naissance pour un petit chou qui naitra prochainement.

J'ai récupéré une boite de jeux d'enfant que j'ai scrappé pour en faire un cadre. Dans la partie du haut il y aura le nom de l'enfant et dans la grande partie en bas à droite des photos.

En plus j'ai réalisé une carte livre "inspirée" pour la structure de celui-ci ici.

Et voilà le résultat :

IMG_7427

IMG_7429

 

IMG_7434

IMG_7435

IMG_7436

IMG_7438

IMG_7441

 

Tampons Infinimentscrap Design utilisés :

fond_mois_aleatoires  fond_mixed_media_5fond_mois_aleatoires    fond_mixed_media_5

fond_mois_aleatoiresmon_petit_gars

fond_mixed_media_5  fond_petits_poisfond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5fond_mixed_media_5 

 

fond-mixed-media-5fond-mixed-media-5

D'autre part je vous rappelle que pour l'ouverture de la nouvelle boutique Infinimentscrap Design Isa vous propose un superbe Blog Candy avec de jolis bons d'achat à gagner ! Toutes les infos sont ICI. Bonne chance à toutes !

Je vous souhaite une bonne soirée.

Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle douceur... J'adore vraiment...
A
Une pure merveille ... <br /> <br /> Bizz
S
waouw, c'est magnifique, j'adore!!!! bisous
A
Trop sublime!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Scrapbises
S
c'est super, super beau. Un beau cadeau de naissance!!! bravo Aude
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité