Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
23 mai 2011

3ème scène Cards and Stamps Addicts

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai la joie de vous annoncer que j'ai passé le 3ème tour du concours pour le 1er anniversaire du forum Cards an stamps Addicts.

Voici l'épreuve tordue qu'on nous avez préparé :p

scane_11

Voici, l'affiche que j'ai choisi :

Aude34sc_ne3_affiche_

et ma carte :

IMG_0188

Alors qu'en pensez-vous ??? Je peux vous dire que l'épreuve était vraiment difficile mais on a eu une superbe galerie de cartes !

Maintenant en route pour l'épreuve finale, qui, elle aussi, n'est pas facile du tout !

A bientôt

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore les idees que tu as eu pr repondre au challenge et j'adore lke resultat<br /> bravo
C
merci pour ta visite {Carte weeding day}<br /> je découvre ton univers peuplé de Magnolia<br /> cette carte est superbe et je suis bluffée de l'effet visuel similaire de l'affiche ! challenge parfaitement maîtrisé et accompli !
A
Oh c'est superbe ! quelle belle adaptation de l'affiche (que j'adore ;-p)<br /> Bizz
E
elle est magnifique ta carte et j'adore tes 2 ptites gorjuss<br /> bisous
F
Un petit coucou pour te remercier de ton gentil com sur mon blog....<br /> En tout cas je n'aurai même pas su par où commencer pour cette épreuve et ta carte est vraiment trop, trop jolie...Bravo et bonne chance pour la suite !<br /> bisous
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité