Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
25 mai 2011

Just Magnolia 107

Un coucou rapide

Juste pour vous montrer ma carte faite pour le blog Just magnolia.

Il fallait suivre le sketch suivant :

maysketch_thumb1

et ma carte, toute en douceur :

IMG_0312

Voili voilou !

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Alexis, un petit chou qui, j'en suis sûre, va combler de joie toute sa famille, félicitations Audrey !

Bonne fin de semaine

Biz

Aude

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme tu dis tout en douceur elle est trop belle<br /> biz
M
Ta carte est MAGNIFIQUE. J'adore !!!
A
Ta carte est trop mignonne !<br /> Je te confirme, il me comble de bonheur mon p'tit Alexis ! Merciiiiiiiiiii<br /> Bizz
C
Toute belle ! Bravo à toi. Bisous. Cako
C
adorable ! biz
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité