Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
24 janvier 2011

Une merveilleuse nouvelles + 2 cartes

Bonjour,

Et oui, c'est encore moi ! Non je n'ai toujours pas abandonné mon blog, simplement la vie suit son court et on a d'autres priorités. En cette fin d'année 2010 ma priorité était un déménagement et beaucoup beaucoup de repos pour accueillir ma petite Marion dans les meilleures conditions.

Alors oui, notre puce est arrivée, comme prévu, le 24 décembre ! C'est un magnifique cadeau de Noël et toute la famille est comblée.

Voici une photo de notre merveille qui avait 15 jours :

IMG_8433

D'autre part, je vous montre 2 cartounettes que j'avais faites mais que je n'ai jamais eu le temps de poster.

La première était pour le challenge S36 chez F-Rose :

IMG_8183

Et la 2nd est faite d'après un tuto sur le magasine "Passion Scrapbooking" (je ne sais plus lequel). Je l'ai faite pour l'anniversaire d'une amie qui compte beaucoup pour moi :

IMG_8227

IMG_8229

Une dernière chose, je voulais également vous souhaiter une JOYEUX ANNEE 2011 qu'elle vous apporte santé, bonheur, réussite et créativité.

Bonne journée

Biz

Aude

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais elles sont magnifiques toutes ces merveilles avecc un coup de coeur qui est sans doute l'une de tes plus belle créa !<br /> gros bisous
L
Tes cartes sont sublimes<br /> Félicitations et Bienvenue à la merveilleuse petite Marion<br /> Gros bisous
C
je te renouvelle toutes mes félicitations pour l'arrivée de ta petite princesse ! et bravo pour ces jolies cartounettes ! biz
C
Toutes mes félicitaions !! Ton absence se justifie avec cette belle princesse ! Plein de bisous. Cako
M
Féliciations ! Cette jolie demoiselle est adorable. Je lui souhaite une vie remplie de bonheur.<br /> Mélusine
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité