Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
4 octobre 2010

Un mini + une carte sur le forum Creablabla

Bonsoir,

C'est bientôt les 90 ans de la grand-mère de mon compagnon et vu que je ne pourrais pas être présente pour son anniversaire (grossesse oblige) j'ai voulu lui faire un petit cadeau très personnel.

J'ai suivi le tuto de Debbyscrap sur le Creablabla pour mon mini que voici :

IMG_8139

IMG_8131

IMG_8132

IMG_8133

IMG_8134

IMG_8135

IMG_8136

IMG_8138

et la petite carte qui va avec :

IMG_8127

Merci d'avoir tenu jusqu'au bout !

Bonne soirée

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sublime ton mini!
F
magnifique , bravo pour cette réalisation très réussie. bises
M
Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !<br /> Melusine
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
D
très belle carte<br /> bisous
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité