Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
18 février 2010

Defi semaine 3 concours Sandrine Vachon

Coucou,

Alors toujours en vacances ?? Bon courage à celles qui ont repris le chemin du travail.

Aller je vous montre ma carte pour le concours de Sandrine Vachon semaine 3 (ici). Bon je précise que pour moi c'était une première "dictée", mais je suis assez contente du résultat en fin de compte. J'avais peur de m'être trompée mais j'ai fais un tour sur les blogs et finalement ça va.

Bon aller, je vous montre :

IMG_6927

IMG_6934

Le titre et le papillon sont embossés à chaud.

Aller il ne reste plus que quelques heures pour participer.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle ta carte<br /> bravo bravo
C
superbe carte, très douce<br /> très jolie
S
Superbe carte dans des teintes toutes douces et printanières. J'aime beaucoup!
A
Très jolie ta carte!!<br /> Bonne chance<br /> Bizz
D
elle est tres jolie. J'aime bien l'harmonie des couleurs que tu as choisies. <br /> Bises<br /> Audrey
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité