Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
14 février 2010

S04 F-Rose

Bonjour à toutes et bonne fête aux amoureux !!!

On ne fête pas la St Valentin chez nous car on est amoureux toute l'année !!!! hihi. En plus c'est le jour d'anniversaire de ma grand-mère, pour moi c'est une plus grande signification !!!!

Alors j'ai profité du superbe sketch de la semaine chez F-Rose pour lui faire une carte d'anniversaire :

S04_01SKETCH

et voici ma carte :

IMG_6920bis

IMG_6922

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie cartounette.
A
Ta carte est sublime!!<br /> Je suis sure qu'elle a du être contente...<br /> Bizz
E
vraiment tres jolie bises
A
vraiment très belle ce bleu / vert j'adore comme couleur
S
une tres jolie carte<br /> biz<br /> sandrinette
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité