Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
4 décembre 2009

Défi carte 87 CREABLABLABLOG

Bonjour bonjour,

Comment allez-vous ces temps-ci ??? Moi ça va bien, même si je ne poste pas beaucoup, j'ai préparé 2 colis de noël qui ne vont pas tarder à partir. Un pour Cendrine qui nous a proposé un échange de noël sur son blog et l'autre pour ma CDC (Créablablateuse de Coeur) Pgy (qui n'a pas de blog). Je vous montrerai les photos quand elles auront reçus les colis !

D'autre part, je voudrai souhaiter la bienvenue à 2 nouvelles abonnées Youpea et Melaniciters (si vous avez un blog, faites le moi savoir) !!!

Et enfin, j'ai fait ma petite carte pour le Creablablablog, un sketch de Ndesb sublime :

46949370_p

IMG_6161

avec quelques détails :

IMG_6165 IMG_6166

Ahahaaaa ! Cette fois-ci ce n'est pas une carte de Noël mais bien une carte d'anniversaire ! Ca faisait longtemps n'est-ce pas ???!!!

Elle est destinée à une très bonne amie d'enfance dont c'est l'anniversaire le 11 décembre !

J'ai utilisé du glimmer mist sur le napperon mais je suis un peu déçu ça ne se voit pas beaucoup je trouve !

Je vous embrasse à bientôt

Aude

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie carte!bizzzzzzz
F
très jolie carte, bravo. bises
A
ta carte est splendide bravo bravo
Y
Une très jolie carte d'anniversaire. Bravo.<br /> Biz et bon week-end.<br /> Cristelle
I
magnifique !
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité