Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
5 décembre 2009

Concours Scrapmalin sur le forum Creablabla

Coucou,

Scrapmalin a la gentillesse de sponsoriser un concours sur le forum Créablabla pour le mois de janvier.

Alors vu que pendant les fêtes de fin d'année c'est toujours la course, j'ai préféré faire ma page maintenant !

Voici le sketch de Ndesb, magnifique comme d'hab :

2 contraintes obligatoires : le mattage de la photo et le journaling

sketchnath8

Et ma page :

IMG_6170bis

avec quelques détails :

IMG_6171 IMG_6172

Voilà ! Je ne saurais pas vous dire pourquoi, mais j'adore cette photo ! C'était l'une de ses premières grosses colères, il affirmait déjà son caractère !!!

Les papiers sont de la collection Fleurie de Toga (j'ai craqué, ils sont trop beaux !!!!) avec un embellissement Boanita (c'est magnifique ce qu'elle fait) !!!

Merci pour vos messages de plus en plus nombreux

Gros bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ele est trop belle ta page, j'aime bcp<br /> biz
A
Bonjour Aude, <br /> Ta page est toute belle, toute douce avec ces couleurs tendres en harmonie avec celles de la photo.<br /> Belle et douce soirée.<br /> ~~Angélique~~
N
Beaucoup de tendresse dans cette composition, de quoi calmer une grosse colère !!!!! Bises de Nonna
Y
Une page très belle. Mais alors quelle colère !<br /> Biz et bon dimanche.<br /> Cristelle
C
J'aime beaucoup ce genre de photo que l'on ne scrappe pas toujours et pourtant cela fait partie de la vie d'une bébé !! lol !!! On entend ici sa grosse colère !!! <br /> Ta page est SUBLIME j'adore les couleurs et ton interprétation du sketch est super réussie ! Bravooooooooooo.<br /> Bisous. Cako
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité