Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
27 novembre 2009

Défi carte 86 CREABLABLABLOG

Bonjour tout le monde !

Dès qu'on part quelque jours c'est la catastrophe dans ma boite mail.... beaucoup de choses intéressantes à lire, le retard à ratrapper etc.... Alors ça y est j'ai enfin repris le chemin des réa, enfin !

Je voudrai également souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées : Ponpon , Cako et Aline, merci pour vos gentils comm et surtout bonne balade !

Aller trève de blabla, voici le sketch de Ndesb pour cette semaine sur le Creablablablog :

46689754_p

et ma carte, de Noël, ENCORE !!!!

IMG_6128bis

Je voudrai remercier Cendrine pour le tamponnage qu'elle m'a envoyé, j'ADORE !!!

Un très gros bisous à toutes, car vous êtes de plus en plus nombreuse à passer et à laisser des comm d'encouragement et ça, ça fait vraiment plaisir !

A bientôt

Aude

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle carte ! Bisous
A
Très jolie ta carte!!<br /> Bravo miss<br /> Bizz
S
jolie carte :)<br /> à bientôt,
D
oh qu'elle est belle ta carte<br /> bisous<br /> deborah
A
très très belle carte<br /> bravo
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité