Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
18 novembre 2009

Défi carte 85 CREABLABLABLOG

Bonsoir,

Tout en regardant le foot France-Irlande (on a gagné !) j'ai fait une carte sur le superbe sketch de Debby :

46428629_p

Alors comme j'aime beaucoup l'Irlande (pays magnifique avec des gens adorables), je l'ai faite aux couleurs Irlandaises !!!!!  Non je rigole ce n'est pas fait exprès mais ça aurait pu !!!

Voici ma carte :

IMG_5977bis

Une info perso : Je serais absente jusqu'à mardi prochain, pas d'inquiétude !

Bisou

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne journée
C
super jolie,toute douce<br /> bisous coco
L
elle est magnifique ta carte, j'aime vraiment bcp<br /> biz
C
Très jolie carte toute en harmonie ! Bravo <br /> Bises. Cako
M
Une carte magnifique....superbe...bises
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité