Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
12 octobre 2013

Une page, une carte

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui ma réa pour le challenge d'Un Air de Scrap.

Les consignes :

- les couleurs de l'arc en ciel

- des bandelettes de papiers

- des tampons

IMG_9979

Les tampons Infinimentscrap Design utilisés :

Prochainement en novembre : Trio Pola Kiss and Love

Anciens :

fond-mois-aleatoiresfond-mois-aleatoires

fond-mixed-media-5mon-petit-gars

mon-petit-gars

***

Et voici une petite carte très free pour l'anniversaire du meilleur copain de mon fils. J'ai craqué sur ce sketch proposé par Creacam sur le Créablabla :

kortsk11

IMG_0042

Tampons IS Design :

fond-mixed-media-5fond-mixed-media-5

en novembre :

- Fond chevron

- Etiquette "un petit cadeau"

 

 

C'est cette carte de Laury qui m'a inspirée pour le fond : ICI

Bon weekend à tout.

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie page et magnifique ta carte, je vais m'abonner à ton blog<br /> <br /> bizzz
B
trop jolie ta page et ta carte aussi! bises
C
Encore un arrêt enchanteresque sur ton blog, j adoooore ! Bon dimanche. Bisous
S
C'est une magnifique page avec un très beau travail de fond. C'est toujours un plaisir d'admirer tes réas.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton interprétation du sketch pour la carte. Bises
L
ta page est magnifique, pleine de douceur et le fond de ta carte est top, très beau combo et le fondu donne super bien<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Laurence
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité