Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
1 juin 2013

DT Infinimentscrap Design Juin

Bonjour,

Voici les nouveaux sketchs Infinimentscrap Design sur le blog :

00410 01110

Et voici ma petite carte faite pour mon chéri.... et oui 7 ans que nous sommes heureux ensembles et beaucoup d'autres j'espère !

Une carte que j'ai voulu sobre mais élégante, avec des couleurs plutôt masculine :

IMG_7659

IMG_7660

Voici les tampons ISDesign utilisés :

fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

mon_petit_gars

mon_petit_gars

On vous attend nombreuses.

Je vous informe également que vous trouverez un tas de superbes nouveautés ici (et ça vaut le coup de jeter un oeil !!!!).

A très bientôt.

Biz

je-dt-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes cartes sont jolies et sobres. C'est ce que j'aime...
P
OOOh elles sont tr_s jolies tes cartes. Bravo
A
Superbe carte, j'adooore!!!<br /> <br /> Scrapbises et bonne soirée
C
quelle merveilleuse déclaration d'♥.... je vous souhaite toujours autant de bonheur.... biz
S
très jolie carte !!! beaucoup d'amour !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité