Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
8 juin 2011

158 Creablablablog

Bonjour tout le monde,

Voici aujourd'hui ma carte pour le défi de la semaine du Creablablablog ici :

Voici le superbe sketch à suivre :

65375867_p

et ma carte :

IMG_0329

IMG_0325

Cette carte répond aussi au challenge de la semaine sur le blog Just Magnolia et sur le forum Cards and Stamps addicts pour la couture.

Voili voilou

Bonne journée

Biz
Aude 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une beauté cette carte<br /> bizzz
L
Superbe!j'adore ta colorisation...bonne soirée
M
tes cartes sont magnifiques, j'adore tes colorisations sont top de top bref je suis fan...<br /> bisous
K
waouu j'adore ta carte elle é splendide <br /> bravoooo
S
Elle est magnifique ta carte... Vraiment de jolies couleurs. Bravo!
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité