Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
16 mai 2011

2 cartes

Bonjour,

Je vous montre aujourd"hui une carte faite pour le challenge carterie de mai l'Antre scrap. Il fallait suivre ce sketch en mettant à l'honneur la couleur "rouge" :

64429741_p

voici ma carte :

IMG_0183

Ensuite, une très bonne nouvelle. J'ai passé la 2ème scène sur le forum Cards and Stamps addicts. Voici les consignes qu'il fallait suivre :

tourno15

Je vous avoue que ce combo m'a valu de beaux rêves. L'expression "voir la vie en couleur" a pris tout son sens.... Un vrai challenge pour moi car je n'étais pas du tout inspiré. Mais au final voici ce que j'ai sorti :

IMG_0160

IMG_0154

IMG_0152

Finalement j'adore ma carte et, le plus important, c'est que mon compagnon aussi !

Je vous laisse en vous donnant rendez-vous la semaine prochaine pour le 3ème tour. Je peux déjà vous dire que je vais m'arracher les cheveux :)

Bisous et bonne semaine.

Aude

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je craque pr la deuz trop trop belle !!<br /> biz
P
Défi relevé pour l'utilisation du rouge, bravo ! et merci de ta participation,<br /> belle fin de semaine,<br /> pascale
C
Deux cartes superbes ! <br /> Ta deuxième carte valait bien le passage au 3ème tour ! Bravo ! <br /> Hâte de voir la prochaine ! Bonne continuation.<br /> Bisous. Cako
M
Belles cartes et un coup de coeur pour la deuxième , j'aime le choix des couleurs .
L
De bien jolies réas ma belle! Bravo! Bises. Nadine
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité