Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
21 mars 2011

2 cartes

Bonjour,

Aujourd'hui je souhaite vous montrer 2 petites cartes que je viens de finir.

La première pour le blog Denim Tampons, voici le sketch :

Challenge_carterie_du_16_au_31_mars_2011_2876447_M IMG_9286

Et la seconde pour un sketch proposé sur le forum Creablabla, voici le sketch :

mojo1610

et ma carte :

IMG_9290

Je trouve que les contrastes ne ressortent pas aussi bien sur les photos qu'en réalité, c'est dommage !

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolies cartes <br /> si tu souhaites doubler tes chances tu as jusqu'à ce soir minuit ou demain matin de bonne heure pour m'envoyer ta carte par mail , t'inscrire à ma newsletter sur le blog où je propose ce sketch 100 <br /> vero2asketch.over-blog.com<br /> bonne chance vero2A
S
de bien belles cartes avec une préférence pour la deuxième scrapbises sansan
C
simples et adorables à la fois ! j'ai aussi une petite préférence pour la seconde que je trouve très élégante ! biz
D
très jolies<br /> bisous<br /> deborah
C
Deux belles cartes ! Bravo à toi.<br /> Bisoussss. Cako
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité