Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
4 mars 2011

Une page Scrapampilles et forum creablabla

Bonjour,

En ce moment je me régale de scrapper et en plus j'ai le temps de le faire alors j'en profite !!!!

Donc aujourd'hui je vous montre la page que je viens de finir pour le challenge du mois chez scrapampilles : Scrappez le renouveau.

Alors moi j'ai décidé de scrapper ma nouvelle petite merveille (vous aurez compris qu'il s'agit de ma fille, Marion :p) avec le sketch ci-dessous qui m'a fait craquée :

sketch10

et ma page, ma fille a 4 jours sur cette photo, une petite puce quoi :

IMG_8885

IMG_8888

IMG_8889

Moi qui adore le rose, je suis servie !!!!!

Biz

Aude

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe page shabby<br /> bizz Mu
F
une page magnifique pleine de douceur et de tendresse , et quelle superbe photo ! bises
C
Ta page est superbe ! et ta puce une merveille ! BRAVOOOO et Merci de ta participation à notre challenge ! Bisousss. Cako
P
sublime page et ce petit coeur trop trop belle
K
c'est une pure merveille de douceur cette page !!! bisousssssssssssss
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité