Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
7 mars 2011

F-rose A 005 + 6 ans creablabla 4ème challenge

Coucou,

Aujourd'hui je vous montre la carte faite pour le challenge F-Rose. Il fallait s'inspirer de ce sketch :

005_sketch_murielo_challenge_carterie_by_frose

et ma petite cartounette :

IMG_9075

Ensuite je vous montre mon mini pour le 4ème challenge du 6ème anniversaire du Creablabla. Il fallait suivre le schema suivant :

challe12

L'extérieur :

IMG_8826

l'intrieur :

IMG_8828

IMG_8822

IMG_8825

IMG_8824

IMG_8823

Je vais l'offrir à ma belle-mère pour la fête des grand-mères.

Merci d'avoir tenu jusqu'au bout.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie carte, mais je craque surtout pour ton mini et ses superbes couleurs tendres... Bravo à toi! bises
L
C'est très joli...biz
C
une adorable attention ! ce mini va lui plaire ! biz
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité