Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
29 janvier 2011

Carte pochette pour le forum Creablabla

 

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une carte pochette que j'ai réalisé à la demande de ma maman. J'ai trouvé le tuto sur le blog de Creacam. D'ailleurs je vous invite à lui rendre une petite visite car elle fait des choses magnifiques.

Cette carte correspond également à un challenge sur le forum Creablabla avec ce sketch :

sketch10

Et donc voici ma carte :

IMG_8629

 

IMG_8626
IMG_8625
Gros bisous
Aude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe elle aussi<br /> biz
K
trop belle cette pochette , j'adore les couleurs !!! bisoussssssssssssss !!!
Y
Jolie carte.<br /> Biz<br /> Yoyotte
J
joliiiiiii !!!!
C
Superbe ta pochette ! Très classe !<br /> Bisous. Cako
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité