Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
18 septembre 2010

S30 F-Rose

Bonjour,

C'est fou, moi qui comptait reprendre le scrap avec modération, je me retrouve à vouloir en faire tous les jours !!! C'est une vraie drogue ce truc !!!

Je vous montre aujourd'hui ma carte pour le challenge F-Rose de la semaine.

Voici le sketch proposé par Crapette :

s30_1sketch_crapette

En voyant ma carte vous aurez de suite compris que je n'ai pas de matériel pour faire les "ovales" (j'ai cherché partout chez moi quelque chose d'approchant, sans succès), mais bon malgrè les imperfections j'aime beaucoup ma carte quand même. C'est bientôt la fête de ma soeur, Bastien va l'offrir à sa marraine !

IMG_8047bis

IMG_8043

IMG_8046

Je vous souhaite un très bon week-end.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh qu'elle est belle ta carte ! J'adore ! Bravo ! Bisous
Y
Très jolie carte.<br /> Biz<br /> yoyotte
T
Tres jolie carte, bravo
K
elle est vraiment toute mimi cette carte et ce tampon est sublime !!! bisousssssssss !!!
L
Très réussis ces tons bleus! Bises. Nadine
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité