Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
1 septembre 2010

Sketch 151 Scrapidées le blog

Bonjour,

Me revoici après de longs mois d'absence sur le net. Pour celles qui seraient inquiètes, je vous rassure je me porte bien, la grossesse se passe à merveille, 5 mois déjà et une petite fille prévue à noël !!!! Que du bonheur !

Pour me remettre doucement dans le bain, j'ai craqué sur ce superbe sketch de Miss Mandarine sur Scrapidées le blog :

skisse208135

et voici ma page :

IMG_7957bis

Merci de votre fidélité pour celles qui sont restées, et bienvenue aux nouvelles :)

A bientôt

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment SUPERBE ! Bravo et toutes mes Félicitations pour ta grossesse quel beau cadeau pour Noël !<br /> Bisous. Cako
C
ma-gni-fi-que !
A
Coucou<br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles !<br /> Ta page est superbe ...<br /> Prend soin de toi !<br /> Bizz
C
une superbe page pour ta retour dans la bogosphère ! contente de te lire de nouveau ! continue à bien prendre soin de toi et cette future puce ! biz
S
Une page superbe qui sent bon l'été! bravo!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité