Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
4 mai 2010

1 lot à gagner chez les Elfes et 2 mises à l'honneur

Bonjour,

Je ne sais pas chez vous mais aujourd'hui ici c'est la tempète !!!!

Heureusement, je vous apporte d'autres nouvelles dont une qui devrait vous plaire !

Je remercie Kinou40 de m'avoir rejoint ici, et je vous conseille d'aller lui rendre visite, ça vaut le détour :)

D'autre part, je voudrais remercier Chocolat et Ponpon qui m'ont mise à l'honneur avec

sushine_award

et Capture2

Merci de tout coeur les filles. Pour ma part, je les dédie à vous toutes car je me régale au travers de vos blogs tous aussi différents les uns que les autres.

Et enfin Bri de la Compagnie des Elfes nous a réservé un bien jolie suprise, voyez plutôt, je cite :

en Mai fais ce qu'il te plait,


pas de déplacement particulier

ce mois ci,

 

pas de crop, pas de salon ce mois ci !!!


dès que le soleil revient,

je vous montre le mini pas si mini que ça,

que j'ai proposé à deux crops "patouille"

en Auvergne et à Figeac dans le lot,

 

en attendant

 

je vous propose de gagner un lot

de tampons et babioles

histoire de ramener le soleil !

 

lotblog040510

 

le tirage au sort se fera dimanche prochain,

date limite : dimanche 9 mai 19H00

qu'on se le dise ;-)

 

il faut, pour participer,

mettre le lien du blog sur votre blog,

et un commentaire sur mon blog

 

AMICALEMENT

 

Bri

Elle est pas belle la vie ????

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> Tu ne postes plus, j'espère que tout va bien??<br /> Bizz
M
Félicitations pour ces récompenses bien méritées....Que deviens-tu??? Bises....
L
Pour tous ces Awards!!! Et bonne chance chez Bri! Bises. Nadine
J
bonne chance !!
L
Sympa comme tout ce lot<br /> Bises
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité