Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
30 avril 2010

Tournois Cartoscrap : 2ème tour + infos

Coucou,

Le mauvais temps revient... je suis dégoutée... on s'abitue vite au soleil hein ???!!!! Du coup la page que je vais vous montrer est un peu sombre mais avec le flash c'était carrément moche !!!

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais j'ai passé le 1er tour du tournois Cartoscrap et donc pour ce 2ème challenge il s'agissait de suivre une dictée de Doado !

Voici ma page (je me suis lachée sur le glimmer mist vous aller voir !!!! hihi)

IMG_7439bis

D'autre part, notre Julia Salinger internationnale organise un petit concours pour l'anniversaire de son blog ! Je vous conseille vivement d'aller voir car d'une part il y a de nombreux et beaux sponsors mais surtout toutes les cartes seront destinées à l'association des Blouses Roses! Toutes les infos sont ici

Je vous souhaite un très bon week-end

Merci pour vos gentils mots

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trés jolie page et ton petit bout trop mimi
S
ta page est bien jolie<br /> biz<br /> sandrinette
P
tres jolie et je t'ai mise a l'honneur sur mon blog.bisous
M
Ta page est très belle....J'adore le glimmer mist et l'effet rendu...Bises
C
félicitations et longue route dans ce concours !!!! grosses bises
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité