Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
3 mars 2010

Defi semaine 5 concours sandrine Vachon

Re-coucou,

Et oui, c'est bien moi, même si j'ai levé un peu le pied côté scrap cette semaine, je n'abandonne pas mon blog !

En fait je prépare un mini de notre week-end en Lozère mais comme je n'ai pas lhabitude d'en faire,ben ça me prend plus de temps que les autres !!!

Bref, ce soir je vous montre mes réa faites pour la semaine 5 du coucours de Sandrine Vachon (info ici). Alors là, je dois dire que je me suis pris la tête, j'ai pas été très inspirée par ce défi, mais c'est le jeu, ça se corse au fur et à mesure !!!!

IMG_6960bis

La carte :

IMG_6963bis

L'enveloppe :

IMG_6965

et la pochette :

IMG_6964

Je suis contente car Sandrine a validé le tout, rendez-vous vendredi pour la galérie et les résultats !

Bonne soirée

Aude

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations pour ta création elle est vraiment superbe et tu es parmi les 10 premières, c'est mérité !!!<br /> Merci pour ta visite.<br /> bises
C
c'est superbe ! quel bel ensemble ... j'adore !<br /> bravo ma chère aude
F
trés trés joli ensemble ! j'aime beaucoup cette couleur et la dentelle ! bizzz
K
et bien je trouve qu'au contraire tu as été trés inspirée avec tes couleurs !!! un grand bravo !!!! bisous !!!
A
Ton ensemble est magnifique!!<br /> bizz
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité