Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
4 février 2010

1er concours Cartounettes + CJ JuliaSalinger

Bonjour bonjour,

Un nouveau blog de challenge de cartes vient d'ouvrir ses portes : http://cartounettes.canalblog.com/
Voici leur premier sketch :

49189168_p_1_

et ma petite carte :

IMG_6844bis

D'autre part, je peux vous montrer le CJ que j'ai fait pour ma copine JuliaSalinger :

49263576_p

Christine, j'espère que tu ne m'en voudras mais j'ai pris la photo de ton blog car il s'avère que la mienne est complètement ratée, les couleurs ne ressortent pas bien !

Bonne fin de journée à toutes

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aussi bien la carte que le cj sont très réussis bravo bravo
S
Elle est très belle !<br /> Monique
C
super le CJ , je l'avais vu sur son blog<br /> et ta carte extra!<br /> biz.
S
c'est super jolie<br /> biz<br /> sandrinette
K
Très jolie carte.......et ce qui me fait encore plus craquer...: c'est la fleur que tu as faite!!!<br /> Superbe ;-)))<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité