Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
1 février 2010

Defi carte 81 La Compagnie des Elfes

Bonsoir à toutes,

Mon week-end toute seule s'achève, je retrouve mes deux hommes ce soir et je suis impatiente !!!!! J'en ai quand même profité pour scapper un peu mais pour l'instant je ne paux pas vous montrer tout car les copinnettes concernées n'ont pas encore reçu les réa !

Je peux par contre vous montrer ma petite carte pour le défi de Ptite Plume (ici) dont voici le sketch :

p_tite12

IMG_6838bis

Alors je voulais une carte très garçon pour l'anniversaire du fils de ma cousine (1 an déjà !!!!)

Et vu que mes parents m'ont offert un fer à embosser (entre autres choses..... MERCIIIII papa maman ) j'ai essayé cette nouvelle technique sur cette carte.... nonon on ne se moque pas !!!!! Autant le titre est bien fait autant la silouhette du petit garçon est bofbof ! Cela dit je vais continuer à m'entraîner car j'adore l'effet que ça donne (quand c'est réussi ! hihi)

Bonne soirée,

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie carte ! bonnes retrouvailles ! biz
A
bravo bravo
P
super!!!!!
Y
Très belle carte, très masculine.<br /> Biz<br /> Yoyotte
C
c'est un bon début je trouve ... c'est compliqué à chauffer ou pas ? tu chauffes longtemps ? ça va être un de mes futurs achats "le fer" .. j'ai eu de la poudre à embosser en cadeau l'année dernière alors faudrait que je m'achète ce qui va avec pour l'utiliser .. lol<br /> Bonne soirée avec tes 2 hommes .. Bisous
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité