Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
18 janvier 2010

Carte d'Anniversaire + Tag

Coucou,

Voici une carte d'anniversaire que j'ai faite selon le tuto de Ecline sur le blog de la compagnie des Elfes ici !

J'ai fait cette carte pour le fils de ma CDC, Pgy, en y mettant un sac de billes !

IMG_6592BIS

D'autre part, Shabanou m'a taggué aujourd'hui alors je vais vous dévoiler mes bonnes résolutions pour cette nouvelle année (je suis sûre qu'on aura les mêmes, en tout cas pour la première !) :

1/ passer de merveilleux moments en famille et profiter de mes proches

2/ prendre plus de photos et apprendre à me servir de photoshop !!!

3/ lire plus

Aller hop je tague maintenant :

- JuliaSalinger

- Centiague

- Audrey de Avenue du Scrap

- Yoyotte

- Creacam

Libre à vous de répondre ou non les filles, moi je trouve que c'est un bon moyen d'apprendre à se connaitre !!!

Bonne soirée

Bise

Aude

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je voudrai avoir une carte anniversaires de tag
M
je voudrai une carte annversaires de tag
A
sympa aussi cette carte décliné façon "bille" bravo bravo
L
Elle est sublime cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
E
Merci de ta visite et de ton com sur mon blog, une très jolie carte et originale, bises Emilie
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité